Cela fait pas mal de temps que le sujet contenu duplicate n’est plus vu sur le web parce que le sujet est sensée être connu de tous.  Seulement, on trouve toujours de nombreux détenteurs de site web qui refont les mêmes erreurs, le contenu dupliqué.  Et même si on en a tous marre d’entendre quelqu’un dire la même chose maintes et maintes fois, il devient ennuyeux et nous devront rapidement régler tout cela. Eh bien devinez quoi? Les moteurs de recherche s’ennuient aussi. Lorsque vous mettez les mêmes informations sur plusieurs pages de votre site Web ou que vous copiez du contenu à partir d’autres sites, ce contenu en double peut gravement endommager votre visibilité du moteur de recherche durement gagné.

Le contenu répété qui tue votre site

Tué est un mot peut être un choix de motsfort, mais le contenu en double est l’un des moyens les plus rapides pour perdre la crédibilité avec les moteurs de recherche. Ça n’a pas toujours été le cas. Le contenu dupliqué utilisé était une bonne façon de standardiser l’information de marque sur les sites Web. Les entreprises ont été encouragées à ajouter le texte partout ailleurs pour le lancer, cet l’utiliser comme les descriptions standard des marques contenant des mots clés importants sur chaque page.

En utilisant le contenu en double, il a permis aux tricheurs de voler les contenus des autres et google ne fait plus la différence. Actuellement, c’est contre les règles et Google a pris connaissance du besoin de règlements et on peut dire que c’est mieux ainsi. Seulement, le problème est que si c’est votre site qui dispose le texte original et que l’autre copie comment faire ?

Sur le même sujet :
L’Internet ne dort jamais, et chaque portail que vous trouvez en ligne…

Comment faire pour éviter la pénalité tout en lançant les mêmes informations ?

Maintenant que vous comprenez ce que les différents types de duplication de contenu ressemblent, nous allons résoudre les problèmes.

Réécriture

Tout d’abord, si vous avez le contenu en double réécrire les informations à partir de la base vers le haut. Vous devez vous assurer que vous n’êtes pas seulement qui fait cette méthode les mots et les images dans un nouveau style, sinon vous êtes créez plus de contenu en double.

Redirection

Si vous avez le même contenu ou très similairement répété sur de nombreuses pages sans raisons logiques, la redirection peut être votre meilleure option. Rediriger une page web signifie simplement que vous définissez des règles spéciales de sorte que chaque fois que quelqu’un veut accéder à une page spécifique, il les mènera à la place à une autre page que vous avez sélectionné. Il s’agit du lien.

Canoniser

Vous pouvez éviter la pénalisation du contenu en double en ajoutant une ligne de code spéciale. Ce code indique à Google cette page ne devrait pas être considéré dans le classement.  Les gens seront toujours en mesure de lire les informations, mais Google ne compte pas les informations dupliquées contre vous.

Bitcoins et Facebook
Ceci pourrez vous intéresser :
Qui a créé la crypto ? Le concept de crypto-monnaie L’idée était…